La perversion d’une sublime blonde adepte du candaulisme, elle a une belle fente entre les dents, ce qui lui octroie un sourire magnifique. Douce, certes, mais aussi très coquine et lubrique. Avec son jules, ils en ont marre de ces parties de sexe classiques qui se terminent toujours de la même manière, alors, le couple décide d’y apporter une petite touche, Un troisième larron sera le bienvenu, il ne s’agit aucunement d’une partouze, mais, du Cuckold !

Une sublime blonde adepte du Cuckold

Quand on vous sonne au téléphone et vous propose ce genre de plan, il y a de quoi rappliquer au plus vite, Le veinard débarque, et tout de suite, il est mis dans le bain. La charmante blondasse est assise à même le sol, les pieds croisés, lisant un petit magazine porno, peut-être veut-elle expérimenter de nouvelles positions ce soir? Cela, on le saura assez tôt! Elle rougit au fur et à mesure que l’homme lui manipule les nibards, son mec est aux anges, sa bite ne tient plus en place, ce spectacle le rend fou d’excitation, alors, quand sa chérie se met à engloutir la pine géante de l’autre, le salop se branle comme pas possible, pourtant, a en n’est encore qu’aux préliminaires!

La perversion d’une sublime blonde adepte du Cuckold commence !

Maintenant que la verge du convive est raide comme un bâton, l’insatiable blondinette migre en missionnaire sur la moquette, elle encaisse hardiment le pénis de son enculeur, il met le paquet, c’est fou comme il est puissant! La chatte serrée de cette audacieuse est à son goût, il chope à présent la coquine à quatre pattes et lui dégomme la rondelle. Le gus à côté ne tient plus en place, il accélère la branlette, caresse le fessier de sa muse, les gémissements de cette dernière déclenchent une éjaculation abondante. Les deux mâles giclent du sperme chaud sur le doux visage de cette sodomite, Et voilà une séance de Cuckold bien arrosée !

Catégorie:

Cuckold

Les commentaires ne sont pas autorisés.