Deux jeunes amoureux et apprentis libertins s’offrent une séance Cuckold. Trouvant leur vie sexuelle plate, ce mec est venue soumettre une doléance à sa copine, celle de varier leur sexualité. Il lui avoue ensuite avoir une idée derrière la tête, celle de lui présenter quelqu’un afin qu’elle fornique avec pendant qu’il sera entrain de mater. Loin d’enquiquiner cette jolie brunette, il y va avec psychologie pendant qu’elle le regard dans les yeux. Le vin étant tiré, il lui assène d’arguments pour la convaincre. Alors qu’elle ne dit mot, le mec continue son argumentation qui semble tout à fait cadrer avec les fantasmes de la jolie gonzesse. Elle ne l’a jamais fait et n’a jamais réalisé aucun de ses fantasmes alors, pourquoi ne pas commencer par là. La belle étudiante décide donc d’essayer, histoire de voir ce que cela peut donner.
Trop bien, les jeunes amoureux et apprentis libertins s’offrent une séance Cuckold !
Le coup de téléphone est vite passé et le lascar, pressé de niquer cette bombe, apparaît quelques instants plus tard. Assise aux côtés de son jules, elle porte un peignoir qui cache tous ses arguments physiques. Aussi, le convive demande à voir ce que cache ce beau visage. Son jules commence donc par montrer les nichons de la demoiselle, qui reste souriante et passive. Le convive ne cache pas sa joie, bien au contraire, il s’approche du couple pour lécher les beaux tétons de la muse qui se met à gémir.
Une séance Cuckold ouvrira les portes du libertinage !
Il se rend ensuite compte que la sublime brunette n’a pas porté de dessous. Aussi, il n’hésite pas à passer à l’attaque en introduisant ses doigts dans sa chatte qu’il sent humide. Pendant ce temps, le jules la tient par les cheveux tout en la caressant avec tendresse. Le candaulisme n’est pas si dégoûtant, semble-t-elle penser! D’ailleurs, elle est tellement excitée qu’elle s’adonne à fond en suçant la bite de l’invité. Une partie de jambes en l’air qui lui ouvrira les portes du libertinage.