Étudiant vicieux propose un Cuckold à sa dulcinée. Adepte de Cuckold, un jeune homme étudiant discute longuement avec sa petite amie avant de mettre le sujet du la table. Il souhaite la voir se faire baiser par son meilleur ami pendant qu’il assistera au spectacle. Surprise, la jolie blondasse de 20 ans croît d’abord à une blague, mais le type semble très sérieux. Depuis quelque temps, il n’arrive simplement pas à bander quand sa copine veut se faire niquer et, il pense retrouver l’envie en la regardant prendre son pied avec un autre. C’est une jeune amoureuse qui ferait tout pour son jules, alors, si cela peut lui rendre service, mademoiselle ne lui refuse pas ce petit délire cochon.
Étudiant vicieux propose un Cuckold à sa dulcinée et elle accepte !
Après avoir dit oui, le type apparaît comme s’il attendait derrière la porte. Il est charmant, tout excité à l’idée de ramoner cette bombe qui le fait fantasmer. Il l’a toujours d’ailleurs dit à son pote! Toute timide au début, la belle étudiante affiche un sourire qui ne montre pas son engouement. Mais l’invité s’y prend bien. Il caresse cette bombasse avec une tendresse inouïe puis commence par retirer son t-shirt. On découvre une jolie poitrine et des tétons à croqué. Les deux tourtereaux se roulent ensuite des galoches et, toute mouillée, la blondasse finissent par se décontracter. D’ailleurs, elle prend les choses en main en retirant sa culotte pour se faire lécher et doigter en délicatesse.
La mayonnaise a enfin pris! La bête qui sommeille en cette meuf sort et, elle se met à sucer le gland du pote qui est tout heureux. Son jules ne regrette pas, car, de son côté, il sent sa bite durcir. C’est une thérapie qui semble marcher comme sur des roulettes. Mais, comme convenu, il n’interviendra pas, d’autant plus que sa muse semble enfin prendre son pied. Une partie de jambes en l’air qu’elle ne regrettera pas du tout.