Double éjaculation faciale dans un Cuckold de dingue, normal, c’est super hot! Farouchement opposée à cette idée au départ, cette brune mignonne de 18 ans a finalement changé d’avis, Faut croire que la pétasse a des vues depuis longtemps sur le pote de son Boy-friend, avec lui, elle accepte de le faire devant son gus. Et voilà, le candaulisme est lancé !
Après une petite balade dans le parc, le couple rentre se réchauffer sur le canapé. Moins d’une minute plus tard, le lascar débarque, il prend direct la place du mâle dominant, L’autre s’efface, et se mue en spectateur le temps de cet acte sexuel. C’est la première fois que l’invité se tape une nana devant son mec, il n’a jamais pratiqué du Cuckold avant, alors, normal qu’il soit timide, qu’il hésite à caresser les petits nichons de cette pouffiasse. Ben non, laisse toi aller, lui dit l’autre, en supplément, les douces petites mains de la curieuse parcourent déjà son sexe. Plus moyen de se défiler, il va falloir baiser!
Bientôt double éjaculation faciale dans un Cuckold de dingue !
Les câlins abondent, les fines lèvres de cette impudique ne quittent pas une seconde la saucisse du mec. Coquine et joueuse, elle lance un regard aguichant à son homme, puis, comme ayant obtenu un feu vert, démarre une gorge profonde qui aura le mérite de raidir la quéquette de son vis à vis. Voici le gars dresser comme un étalon, son engin fonce direct dans la fente étriquée de cette dépravée. Dans un vas et viens incessant, le zigoto accélère, ou, ralenti la cadence, la belle ne cesse de blatérer telle une aînesse. En missionnaire, sur le côté, en levrette, cette grosse queue lui va droit au fond des entrailles. Dans un dernier élan pour faire plaisir à son keum, la brunette lui branle la verge, en moins de deux, elle se prend du jus sur la face.