Video candaulisme net d’une brunette aux lèvres pulpeuses finance ses vacances par du Cuckold ! La vidéo candaulisme com commence par un petit tour au soleil, à la plage, avec de crème bronzante sur le dos, se pavaner en bikini et flairer la brise fraîche de la mer. Tout ça est bien beau et réalisable pour ce couple Candauliste, mais, encore faut-il pouvoir se payer un tel plaisir. Eh ben, notre coquine a sa petite idée sur la chose, elle use de son pouvoir de séduction pour convaincre son jules. Le truc est simple, du Cuckold, contre une liasse de billets !

Une brunette aux lèvres pulpeuses prévoit un triolisme !

Elle a tout panifié, un coup de fil, et son client rapplique en moins de 30 minutes pour un triolisme. Pour la première fois dans cette video triolisme, son mec va devoir rester au banc de touche, et observer sa délicieuse copine se faire fourrer par un autre. Femme offerte pour de l’argent, ça vaut bien le coup non ? D’une démarche élégante et attirante, la beauté vient s’asseoir auprès de son hôte, elle fait un jeu du regard, et tend la main pour encaisser le fric. Très bien, le gars est réglo, alors, l’action peut commencer.

Les corps se rapprochent, les baisers pleuvent, et les soupirs s’intensifient. Doucement, la main droite de la canaille se dirige vers le sexe de l’homme. Derrière, les doigts du keum pénètrent le fion de la chaudasse, ils se rendent coup pour coup. De cet échange voluptueusement rugueux, naît une fellation passionnelle. La gourmande prend les choses en main, elle se penche sur le pénis du lascar et le suce de font en comble. En moins de temps qu’il faut pour le dire, son joujou s’érige. Il est temps de passer à la pénétration !

Viril et puissant, le salop tient le fessier de sa pute par-derrière, et lui tronche la rondelle bien comme il faut, Elle a beau crier en fixant son mec, il n’en demeure pas moins que la salope adore le Cuckold. Son instinct de dominante la pousse à grimper sur le blaireau, elle empale encore et encore son trou sur son engin.

Catégorie:

Brune

Les commentaires ne sont pas autorisés.